Bistro chez Richou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bistro chez Richou

Chez Richou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
laeti
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
Katashan
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
Seph
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
Majin Archer
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
Bodhi
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
lolo
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
xXFFTEAMXx
Bon je lance le sujet =) Vote_lcapBon je lance le sujet =) Voting_barBon je lance le sujet =) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon je lance le sujet =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katashan
Admin
Admin
Katashan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans la cave

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

Salut!
Bon je lance sinon ca va jamais lancer =) (soyez pas timide)
On va parler du film de 300 pour faire plaisir certain =)

300 est un film magnifique, un peu court mais magnifique des batailles magnifique à vous couper le souffle.
J'aimerai trop avoir 30% de leur musculature mais bon plus la motivation =(
Moi je l'ai regarder plus de 20 fois tellement il été bien mais comparer a Gladiator ^^
Je sais pas ce dont vous en penser mais moi ma note pour 300 : 19/20
Gladiator: 19/20



Veuillez répondre en POSTREPLY (prener l'habitude pour repondre mais pour creer faite repondre =) voila )
Revenir en haut Aller en bas
https://bistro.1fr1.net
laeti

laeti


Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre devant mon pc

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:43

je n'ai jamais vu ce film donc je ne pourrai pas noter lol
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bras droit
Bras droit
Bodhi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:51

Salut c'est Bodhi,
Heu la partie Ciné je croie j'vais la scouater mdr!
Pour répondre a l'autre Chinois, heu les muscles faut les travailler pour les avoir Laughing
De mon coté 300 je l'ai juste beaucoup aimé pour ses mouvements de camera au ralentit lors des batailles! Comme everybody j'pense Razz
Mais sinon je dirais qu'il ne casse pas les reins. Le jeu d'acteur ne ma pas touché! Twisted Evil
Je ne donne pas de note car je trouve sa honteux de fillé un chiffre a un film! Mais je reste sur une touche positive de 300. Puis on compare pas 300 a Gladiator 2 choses differentes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katashan
Admin
Admin
Katashan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans la cave

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

Sale alcoolique présente toi avant de poster nulos :p lol!
sinon ben je sais qu'il faut travailler les muscles mais j'ai plus la motivation...
puis je comparer les deux film pour les scenes de bataille sinon ben je sais que ca se classe pas vraiment dans la meme classe mais Gladiator et 300 niveau bataille c'est presque pareil, du sang, du sang, des insultes, et des morts le plus important, et les deux héros meurent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bistro.1fr1.net
Seph
Bras droit
Bras droit
Seph


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans t'es cauchemars !!!

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:29

Exellent film qui relie bien l'histoire ou la legende comme vous voudré du Roi Leonidas et des Spartiate , dit les meilleur guerrier de tout les temps pas etonnant quand on sais que a 6 ans il envoyait les enfant en " camp d'entrainement "si on peu appeler sa comme sa
Perso j'ai adoré je metrais une note de 8/10 pour le scenario et une note de 10/10 sur les chorégraphie de combat , les costume etc
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Bras droit
Bras droit
Seph


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans t'es cauchemars !!!

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:36

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.




WinkBon je lance le sujet =) 18737112
Revenir en haut Aller en bas
Katashan
Admin
Admin
Katashan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans la cave

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

sympas déscription du film maintenant on est sur que tu es bien fan du film et qu'il a enormement plus =)


N'hésitez pas à parler de d'autre film ne soyez pas timide vous etes chez vous ici!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bistro.1fr1.net
Majin Archer

Majin Archer


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:20

Ce film 300 est une pure merveille, et ça que ce soit au niveaux des combats ou de l'histoire ....

Il est vrai que Gladiator n'est pas mauvais non plus j'aime même une certaine préférence pour Gladiator quand même, bien que je ne suis pas trop fan des films ou les héros crève a la fin après avoir lutter pendant tout le film, cela me fou légèrement les glandes...


Dernière édition par Majin Archer le Ven 9 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bras droit
Bras droit
Bodhi


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34

Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:23

genre la description elle sort droit de allo ciné ou wikipidia Suspect sa sent le copier collé a 300km mdrr
Nan Steven j'sais que ta des talents de super observateur cinematographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je lance le sujet =) Empty
MessageSujet: Re: Bon je lance le sujet =)   Bon je lance le sujet =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je lance le sujet =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistro chez Richou :: Discution :: Sortie Ciné-
Sauter vers: