Bistro chez Richou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bistro chez Richou

Chez Richou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
laeti
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
Katashan
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
Seph
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
Majin Archer
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
Bodhi
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
lolo
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
xXFFTEAMXx
Mesrine-L'instinct de mort Vote_lcapMesrine-L'instinct de mort Voting_barMesrine-L'instinct de mort Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mesrine-L'instinct de mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seph
Bras droit
Bras droit
Seph


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans t'es cauchemars !!!

Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:15

Mesrine-L'instinct de mort 18990267



Date de sortie : 22 Octobre 2008
Réalisé par Jean-Francois Richet
Avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu
Film canadien, italien, français.
Genre : Policier, Biopic
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2008




Synopsis:


Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.





Alors voilà un film qui retrace la jeunesse de Mesrine , juste apres son retour de la guerre d'Algerie , alors moi je l'ai trouve pas mal pas si violent que sa il on bien essayer de respecter la vrai histoire , ila quelque scene dur quand meme comme l'execusion. Sina bas c'est un bon film il y a de léaction mais quand il le faut et l'histoire est respecter ,un juste dosage . ( Très Bonne prestations de Vincent Cassel )





Mesrine-L'instinct de mort 18997111




Mesrine-L'instinct de mort 18997113
Revenir en haut Aller en bas
Majin Archer

Majin Archer


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:17

A méditer ça a l'air intéresant...
Revenir en haut Aller en bas
Katashan
Admin
Admin
Katashan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans la cave

Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:53

waaaa le noir (je sais t'aime pas que je t'appel comme ca mais c'est plus fort que moi)tu medite beaucoup de film!!!faut voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://bistro.1fr1.net
Majin Archer

Majin Archer


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

Katashan a écrit:
waaaa le noir (je sais t'aime pas que je t'appel comme ca mais c'est plus fort que moi)tu medite beaucoup de film!!!faut voir maintenant

Le fait que je médite est-il si étonnant Katashan?
Revenir en haut Aller en bas
Katashan
Admin
Admin
Katashan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans la cave

Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30

Venant de toi... oui ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bistro.1fr1.net
Majin Archer

Majin Archer


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35

Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:47

Katashan a écrit:
Venant de toi... oui ^^ lol!

Evil or Very Mad
e__e n'importe quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesrine-L'instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: Mesrine-L'instinct de mort   Mesrine-L'instinct de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesrine-L'instinct de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistro chez Richou :: Discution :: Sortie Ciné-
Sauter vers: