Bistro chez Richou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bistro chez Richou

Chez Richou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
laeti
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
Katashan
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
Seph
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
Majin Archer
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
Bodhi
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
lolo
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
xXFFTEAMXx
Yes ! man Le film Vote_lcapYes ! man Le film Voting_barYes ! man Le film Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yes ! man Le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seph
Bras droit
Bras droit
Seph


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans t'es cauchemars !!!

Yes ! man Le film Empty
MessageSujet: Yes ! man Le film   Yes ! man Le film Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

Yes ! man Le film 19028587[img]



Date de sortie : 21 Janvier 2009
Réalisé par Peyton Reed
Avec Jim Carrey, Zooey Deschanel, Bradley Cooper Plus...
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2008




Synopsis


Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...




Serieusement j'ai pas autent rigoler pour un film depuis tres longtemps , il est beucoup plu drole que les precedent films de jim Carey il a rien a dire c'est un dieu vivant du rire je vous le conseil tres fortement
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre devant mon pc

Yes ! man Le film Empty
MessageSujet: Re: Yes ! man Le film   Yes ! man Le film Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

bah alors je vais aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katashan
Admin
Admin
Katashan


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans la cave

Yes ! man Le film Empty
MessageSujet: Re: Yes ! man Le film   Yes ! man Le film Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:31

Ben moi je devais allez le voir ce WE mais bon j'irai le voir surement ce vendredi ou samedi ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://bistro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yes ! man Le film Empty
MessageSujet: Re: Yes ! man Le film   Yes ! man Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes ! man Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bistro chez Richou :: Discution :: Sortie Ciné-
Sauter vers: